Games of thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Badkris le bien aimé

Aller en bas

Badkris le bien aimé Empty Badkris le bien aimé

Message par baobab Sam 13 Avr - 9:44

Christophe alias Badkris le bien aimé.
c'est avec stupeur que j'ai appris la triste nouvelle vendredi, au lycée de la bouche de mon ami Bobi.
je n'y croyais pas, et mails après mails, messages privés après messages privés, j'étais contrait d'accepter la triste réalité.
Je refuse de parler au passé.
Il est pour moi le pilier de cette alliance, il a su refaire naitre la got après les nombreux incidents qui ont précédé son arrivé à la tête de cette alliance. il est à l'écoute de tous, connait rien qu'un petit peu tous ses membres. il sais mettre la bonne humeur dès que sa tête dorée arrive sur le chat. Ferme dans ses décisions, il sait faire respecter ses choix, après avoir fait le tour des avis de ses amis de la GOT. Combatif et respectueux de la guerre, il sait se faire des amis, et faire trembler ses ennemis.
Mais il n'est pas qu'une couronne dorée dans Pellinore. C'est aussi un grand homme, surnoms affectueux, rigolades et blagues, conseils d'amis. Je ne le connais pas autant que certains d'entre vous, mais il a su me conseiller autant dans la gestion de mon premier aquarium, mon projet de sciences de l'ingénieur pour le bac.
Pour moi, et je suis sur que pour vous aussi, il reste le roi des GOT. La nouvelle est dure à digérer, mais il faut se serrer les coudes car nous sommes la famille qu'il a créé, et nous allons faire prospérer cette alliance comme il le désire.
mes amis, nous allons porter les couleurs de BADKRIS, et appliquer les valeurs de CHRISTOPHE.
à tous ses proches et sa famille, je vous transmet toutes mes condoléances.
Baptiste->babtout->baobab->baoRIPBadkris
baobab
baobab

Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum